Publié le jeudi 20 juin 2013

Free Mobile : les Femtocells disponibles pour les abonnés Freebox Révolution

Les abonnés équipés de la Freebox Révolution peuvent désormais bénéficier d’un boîtier Femtocell.

Ce mini-boîtier relais 3G qui s’insère dans la Freebox Révolution est la solution idéale pour les abonnés qui rencontrent des difficultés à passer des communications mobiles Free depuis leur domicile.

La Freebox Révolution a été conçue dès l’origine pour intégrer un boîtier Femtocell. Ainsi, toutes les Freebox Révolution installées aujourd’hui chez les abonnés peuvent accueillir une Femto Freebox.

Pour en bénéficier, rien de plus simple : la Femto est incluse* dans le forfait Freebox Révolution et mise à disposition de tous les abonnés Freebox Révolution qui en font la demande depuis leur interface abonné Freebox (free.fr > rubrique « Mon compte »).

Discrète et simple à installer, la Femto ne nécessite ni branchement de câble ni activation particulière. La connexion du mobile à la Femto est automatique dès qu’un abonné mobile Free se trouve à proximité d’une Freebox Révolution équipée d’une Femto.

Cette première génération de Femto Freebox sera amenée à évoluer à l’avenir pour répondre encore plus largement aux besoins des consommateurs et leur proposer des services innovants.