Publié le samedi 5 juin 2004

Free, seul FAI à proposer 5 Mbit/s d’accès à internet pour seulement 29,99 euros/mois

Désormais tous les abonnés se situant dans une zone dégroupée bénéficient automatiquement d’un débit de 5 Mbit/s pour 29,99 euros par mois.

Free propose à tous ses abonnés ADSL dégroupés (anciens comme nouveaux) dont les caractéristiques de ligne le permettent, de bénéficier d’un accès internet à très haut débit de 5 Mbit/s pour seulement 29,99 euros par mois, sans frais d’accès ni engagement de durée.

Cette offre est disponible automatiquement pour tous les abonnés Free Haut Débit se situant dans une zone dégroupée (plus de 1 000 communes en France) et dont les caractéristiques de ligne le permettent. Elle concerne aussi bien les abonnés détenteurs du modem Sagem que ceux disposant du modem Freebox. Ainsi, grâce à Free, un français sur deux peut bénéficier de ce très haut débit (5 000 kbps en réception, 350 kbps en émission).

Free Haut Débit permet également aux abonnés dégroupés équipés de la Freebox de bénéficier d’un service de téléphonie gratuit illimité vers un poste fixe en France Métropolitaine (hors numéros spéciaux) et de très nombreux services gratuits associés (service de messagerie vocale, messagerie unifiée, affichage du numéro appelant conférence à 3, transferts, etc.) ainsi que d’un service de télévision sur ADSL (plus de 100 chaînes) en qualité numérique.

Les abonnés ne disposant pas encore de la Freebox se verront proposer l’échange de leur modem Sagem contre une Freebox très prochainement.

L’offre Free Haut Débit est la 1re et la seule offre « multi play « en France.

Free souhaite poursuivre sa politique d’innovation sur le marché ADSL couplant le meilleur tarif avec le maximum de services. Cette politique repose sur les efforts de Recherche et Développement de l’équipe dédiée à la Freebox et sur le réseau du groupe. En 2004, le groupe prévoit d’investir au total plus de 110 millions d’Euros.

Le communiqué original.

Voir en ligne : Site de Free.