⇒ http://www.cinemadifference.com/

Un réseau adaptant des séances de cinéma pour des personnes souvent exclues des loisirs culturels en raison d’un handicap avec des troubles du comportement associés. Le dispositif Ciné-ma différence permet le partage convivial des loisirs entre les personnes avec et sans handicap.

Pyrat.net a procédé à la refonte du site précédemment sous une ancienne version de SPIP. Et développé avec Atalogic un outil de reporting.

Articles syndiqués tirés de ce site

Cinéma Grand Ecran
11 avril, par Aurore, bertrand, Catherine
1 rue Neuve, 85500 Les Herbiers Salle accessible aux personnes à mobilité réduite. Audio-description - Salles du réseau
France Inter - Ciné-ma différence - 05/04/2019
10 avril, par bertrand
https://www.franceinter.fr/emissions/les-bonnes-ondes/les-bonnes-ondes-05-avril-2019 - Revue de presse Ciné-ma différence
La Princesse des glaces, le monde des miroirs magiques
9 avril
Gerda mène une vie heureuse avec son frère Kai et leurs parents magiciens au sein d’un royaume prospère où règne le roi Harald, scientifique et inventeur de génie. Préférant les nouvelles technologies aux sortilèges, le Roi Harald, décide d’exiler tous les magiciens dans le Monde des Miroirs, un endroit (...)
L’Incroyable aventure de Bella
9 avril
Lorsqu’elle n’était encore qu’un chiot, Bella a trouvé l’amour et le réconfort dans les bras de Lucas, son jeune maître. Cependant, les années passent et Lucas doit partir en faculté de médecine pour poursuivre ses études. Mais aucune distance ne peut séparer le lien qu’entretiennent Bella et Lucas qui (...)
Vincennes info - Shakespeare d’Avril - 01/04/2019
4 avril, par bertrand
Presse Relax
Carenews - Ciné-ma différence - 02/04/2019
3 avril, par bertrand
Revue de presse Ciné-ma différence
Raoul Taburin
3 avril
Raoul Taburin, c’est l’histoire d’un petit garçon devenu grand sans savoir faire du vélo. L’histoire d’un immense malentendu vécu comme une malédiction. Un imposteur malgré lui. - Tous
Les lumières de la ville - Ciné-ma différence - 02/04/2019
2 avril, par bertrand
Revue de presse Ciné-ma différence
Nous finirons ensemble
1er avril
Préoccupé, Max est parti dans sa maison au bord de la mer pour se ressourcer. Sa bande de potes, qu’il n’a pas vue depuis plus de 3 ans débarque par surprise pour lui fêter son anniversaire ! La surprise est entière mais l’accueil l’est beaucoup moins… Max s’enfonce alors dans une comédie du bonheur (...)
Hebdo 25 - Valdahon - 26-03-2019
26 mars, par bertrand
Revue de presse Ciné-ma différence

... | 40 | 50 | 60 | 70 | 80 | 90 | 100 | 110 | 120 |...