⇒ https://www.ecoledelanuit.org/

Ce qui les réunit, c’est l’audace de la pensée. Ils veulent penser le plus librement possible, le plus loin possible, pour se débarrasser des vieux empêchements qui brident l’imagination et font passer la conformité pour l’ordre éternel des choses.

L’École de la nuit a fait appel à pyrat.net pour terminer son site web et lui confier son hébergement.

Articles syndiqués tirés de ce site

Revue de presse bonus
8 novembre, par Lucas de Geyter
01/10 Sarkozy va être jugé. Balladur va être jugé. Marion Maréchal ne se présentera pas en 2022. Le PS aurait bien un avis sur l’avenir de la droite mais tout le monde s’en fout. 01/10 43% de diminution des ventes de vodka, en Russie, entre 2003 et 2016, grâce aux lois strictes et à la multiplication (...)
Pixies, L’Olympia, 19/10/19
25 octobre, par Lucas de Geyter
Pour être très franc, les Pixies, je ne connais pas : ça fait partie de ces groupes à côté desquels je suis tranquillement passé toutes ces années durant et, à l’exception de « Where is my mind », cette horrible pseudo comptine glauque, je n’avais aucune idée de ce à quoi je pouvais m’attendre en allant (...)
Bonus #3
25 octobre, par Lucas de Geyter
#3 Octobre - Décembre 2019 / PasDansQuoiDeNeuf
Idéal Jukebox #3
1er octobre, par Lucas de Geyter
#3 Octobre - Décembre 2019 / PasDansQuoiDeNeuf
Edito #3 - Oh les beaux jours !
1er octobre, par Lucas de Geyter
Le climat social est tendu : la réforme des retraites est en cours et, par elle, le Gouvernement a bien l’intention de tailler dans le gras. Monsieur Jean-Paul Delevoye, rapporteur du projet de loi, et qui a décidé de cumuler les pensions liées à ses anciennes fonctions et ses nouveaux émoluments de (...)
Idéal Jukebox #3
1er octobre, par Lucas de Geyter
Parce qu’une vie sans musique ne mérite certainement pas d’être vécue, chaque numéro de Cigarettes, champagne et dynamite sera accompagné de ses chansons : 10 immédiatement puis, à l’instar du journal, elle sera augmentée à l’envie durant les quelques mois qui séparent deux numéros. Et après, on (...)
Vidéo #3 - Le gang Byron
1er octobre, par Lucas de Geyter
Et par une sombre nuit d’orage… - Vidéos / VideoALaUne, PasDansQuoiDeNeuf
Vidéo #3 - Le gang Byron
1er octobre, par Lucas de Geyter
Et par une sombre nuit d’orage… - #3 Octobre - Décembre 2019
Revue de presse #3
1er octobre, par Lucas de Geyter
23/07 : Le CETA, traité de libre-échange avec le Canada a été adopté par l’Assemblée nationale. Grâce aux importations de viandes bourrées d’antibiotiques, on penserait en haut lieu à directement vendre les steaks en pharmacie. 23/07 : Le même jour, donc, Greta Thunberg est invitée à l’Assemblée (...)
Nouvelle(s) inachevée(s)
1er octobre, par Hercule von Gisenberg
Le voyage avait duré sept ans. Kurt referma la porte en bois travaillé et tendit le nougat à la girafe qui lui faisait face. Il trouvait évidemment étonnant de tomber sur une girafe à l’intérieur du petit salon dix-neuvième aux murs recouverts de papier-peint framboise à rayures pistache, ou était-ce (...)

0 | 10 | 20 | 30 | 40