⇒ http://www.epss-edu.com/

L’epss-cergy (École Pratique de Service Social) est une association à but non lucratif qui participe à la mission de service public de la formation aux métiers du travail social (loi de lutte contre les exclusions). Nos activités : formations préparatoire aux admissions, formation diplômante, formation qualifiante, formation continue et VAE dans le domaine du travail social. Le siège est à Paris, et le centre de formation initiale à Cergy-Pontoise (Val d’Oise).

Articles syndiqués tirés de ce site

Educateur Spécialisé
Novembre 2018, par Meera
Objectif Formation
Educateur de Jeunes Enfants
Novembre 2018, par Meera
Objectif Formation
Assistant de Service Social
Novembre 2018, par Meera
En construction - Objectif Formation
Parcoursup
Novembre 2018, par Meera
Rentrée 2019] Pour les formations d’assistant de service social, de conseiller en économie sociale familiale(1), d’éducateur de jeunes enfants, d’éducateur spécialisé et d’éducateur technique spécialisé : nouvelles modalités d’inscription Dorénavant, la sélection à l’entrée en formation se fait sur étude (...)
Réunion d’information collective le samedi 1er décembre Formations ASS, EJE et ES
Novembre 2018, par Mélanie LEMARCHAND
L’epss organise une réunion d’information collective sur les formations suivantes : Assistant de service social Educateur de jeunes enfants Educateur Spécialisé Elle aura lieu le samedi 1er décembre 2018 à l’epss au 13 BVD de l’Hautil à CERGY de 10 h à 12 h ou de 14 h à 16 h - Actualité de (...)
Résultats épreuve d’admissibilité de Moniteur Educateur du 12 octobre 2018
Octobre 2018, par Mélanie LEMARCHAND
Liste par ordre alphabétique des candidats admissibles (pour les personnes dont nous avons l’autorisation de diffusion des résultats). Chaque candidat recevra, dans la journée, une notification par e-mail y compris les candidats non admissibles (vérifiez votre dossier courriers indésirables). La (...)
Exposition atypique
Octobre 2018, par M. Duchesne
Liens À la une / ALaUne
Un métier d’avenir  !
Octobre 2018, par M. Duchesne
Liens À la une / ALaUne
Accompagnant éducatif et social (DEAES)
Octobre 2018
Se former au métier d’accompagnant éducatif et social ; VAE ; apprentissage - Formations diplômantes
Devenir Accompagnant Educatif et Social (DEAES)
Octobre 2018, par M. Duchesne
Diplôme d’état, Niveau V La formation est accessible par 3 biais voie directe situation d’emploi congé individuel de formation (c.i.f.) Durée de la formation : 18 mois Alternance école / terrains professionnels : 525 heures de formation théorique. 840 heures de formation pratique réparties en deux ou (...)

... | 100 | 110 | 120 | 130 | 140 | 150 | 160 | 170 | 180 |...