Sites Web : Paris-web 2008 : Merci ! - Temesis

Publié le mardi 8 juillet 2008

⇒ https://www.temesis.com

Accessibilité numérique, css et respect des standards pour que le web redevienne ce qu’il aurait toujours dut être

Paris-web 2008 : Merci !

Novembre 2008, Par aurélien levy — Accessibilité

Merci aux organisateurs pour le programme et la logistique encore une fois sans faille. Merci aux orateurs que j’ai vu et même à ceux que j’ai pas vu (ils étaient bon aussi je suis sûr). Merci à Stéphane pour jeudi, aux volontaires et à tous ceux qui sont venu nous féliciter (…)

→ Lire la suite sur le site d’origine…


Revenir en haut