Accessibilité numérique, css et respect des standards pour que le web redevienne ce qu’il aurait toujours dut être
Pétition pour l’accessibilité numérique des services publics maintenant !
Mai 2008, Par aurélien levy — AccessibilitéPlus de trois ans après la sortie de la loi pour « l’égalité des droits et des chances,… », le décret qui doit préciser les modalités d’application de l’accessibilité numérique n’est toujours pas sorti. Cette situation ne peut pas durer ! C’est pour (…)
→ Lire la suite sur le site d’origine…
