Sites Web : Pétition pour l’accessibilité numérique des services publics maintenant ! - Temesis

Publié le mardi 8 juillet 2008

⇒ https://www.temesis.com

Accessibilité numérique, css et respect des standards pour que le web redevienne ce qu’il aurait toujours dut être

Pétition pour l’accessibilité numérique des services publics maintenant !

Mai 2008, Par aurélien levy — Accessibilité

Plus de trois ans après la sortie de la loi pour « l’égalité des droits et des chances,… », le décret qui doit préciser les modalités d’application de l’accessibilité numérique n’est toujours pas sorti. Cette situation ne peut pas durer ! C’est pour (…)

→ Lire la suite sur le site d’origine…


Revenir en haut