Accessibilité numérique, css et respect des standards pour que le web redevienne ce qu’il aurait toujours dut être
WaSP café 3 c’est jeudi !
Avril 2008, Par aurélien levy — AccessibilitéJuste un petit rappel pour les inscrits qui auraient la tête dans les nuages, le troisième WaSP café a lieu jeudi. Si vous ne voulez pas faire une overdose de standards vous pouvez aller voir la concurrence pour équilibrer votre (…)
→ Lire la suite sur le site d’origine…
