Accessibilité numérique, css et respect des standards pour que le web redevienne ce qu’il aurait toujours dut être
WaSP café numéro 2 c’est lundi
Janvier 2008, Par aurélien levy — AccessibilitéLa date fatidique approche, c’est lundi, si vous avez raté les inscriptions, c’est trop tard, c’est complet depuis un certain temps déjà. Il va falloir attendre le numéro 3 qui si tout va bien devrait avoir lieu aux environs du mois d’avril. Puisque j’y suis, voilà quelques petits (…)
→ Lire la suite sur le site d’origine…
