Un site tenu par des amoureux de la typo, sur le Web comme ailleurs.
Choses glanées lors de l’Ampersand Conference
Juin 2011, Par Anne-SoLa semaine dernière, à la faveur de l’Ampersand Conference, j’ai pris un week-end prolongé du côté de la perfide Albion pour m’aérer le neurone, voir la mer, écouter des gens intelligents et boire beaucoup de café et de bière en bonne compagnie – notamment des petits camarades de Paris-Web, Sophie, (…)
→ Lire la suite sur le site d’origine…
