Capitale du Foie gras en Périgord vert
Cinéma : programme Août et Septembre 2015
Août 2015, Par adminBonjour Chers Amis, Ce programme est double pour les mois d’août et septembre. L’équipe municipale fait le choix de rénover les locaux du cinéma : 3 semaines de fermeture sont indispensables ! Une remise en beauté du hall d’entrée et un nettoyage de la salle vont redonner un beau coup de propre et de neuf (…)
→ Lire la suite sur le site d’origine…
