Capitale du Foie gras en Périgord vert
Lettre de soutien de la municipalité à mesdames et messieurs les producteurs de Foie Gras
Février 2016, Par adminMadame, Monsieur, A l’occasion de la traditionnelle fête des rois, le 8 janvier dernier, nous nous retrouvions pour saluer la qualité de votre travail et votre implication tant au sein de la filière qui est la vôtre que pour la qualité de vos produits et de l’image que vous donnez de nos territoires. (…)
→ Lire la suite sur le site d’origine…
