La création de site web implique de se tenir à jour et au courant des évolutions techniques.
Vous retrouverez ici les pages que nous avons visitées et dont nous avons estimées digne d’intérêt.
Il n’y a d’ailleurs pas que de la technique…
Articles syndiqués tirés de ce site
- La machine à perdre | Conversation avec Jacques Attali - Lexpress
-
Novembre 2010, par jpyrat
La gauche a mis en place, une fois de plus, une de ces formidables machines à perdre, dont elle a le secret.
- Conception de sites Web - minini
-
Novembre 2010, par jpyrat
Freelance, inscrit à la Maison des artistes et basée à Montrouge (92), je travaille à distance ou en entreprise.
- Google, Microsoft, Yahoo et d’autres fustigent la sécurisation façon Hadopi
-
Novembre 2010, par jpyrat
« l'installation d'un logiciel de surveillance sur l'ordinateur des utilisateurs, sans condamnation préalable pour activité criminelle, n'est pas une option acceptable de politique publique, quel que soit l'objectif »
- Google Maps au cœur d’un conflit géo-politique
-
Novembre 2010, par jpyrat
Ça serait risible si ça n'était pas aussi grave (d'un point de vue politique) !
- Comprendre PDO
-
Novembre 2010, par jpyrat
Il semblerait que PDO soit l'avenir de l'interface PHP/SGBDR et soit mieux optimisé que mysql_ et mysqli_
- Les Inrocks : 35 ans après, l’avortement toujours menacé ?
-
Novembre 2010, par jpyrat
« Cela revient à imposer aux femmes la vision d’un fœtus entier qui pend à son cordon entre leurs jambes alors qu’elles sont seules chez elles. Cela fait aussi horriblement mal. C’est de la maltraitance pure et simple. » Maltraitance ou prise de conscience ?
- Mail Merge : : Modules pour Thunderbird
-
Novembre 2010, par jpyrat
Une extension de Thunderbird permettant de faire des mailings personnalisés !
- Arnacœur ? | Maître Mô
-
Novembre 2010, par jpyrat
Elles ont des degrés infiniment variés de subtilité, mais ma préférence, toutes catégories confondues, va à l’URSSAF, sans contestation possible. ==> Les pratiques de l’URSSAF suivraient les mêmes méthode que la mafia.
- Ils manifestent pour rien
-
Novembre 2010, par jpyrat
Quel gâchis ! Ils descendent dans la rue par millions pour deux ans de retraite, pour être mieux traités en tant que salariés et pour que rien ne change. Ils demandent ni plus ni moins que les privilégiés d’aujourd’hui, ceux qui les asservissent, restent les privilégiés de demain, et (…)
- Selon « Le Canard enchaîné », Sarkozy supervise l’espionnage de journalistes - LeMonde.fr
-
Novembre 2010, par jpyrat
« Les opérateurs sont d'une grande complicité avec nous », assure une source au sein de la DCRI.
