Sites Web : L'AFUL et l'April interpellent la direction générale de la DGCCRF sur l'interopérabilité et le respect des standards - April

Publié le vendredi 22 janvier 2010

⇒ http://www.april.org/

Promouvoir et défendre le logiciel libre

Pionnière du logiciel libre en France, l’April est depuis 1996 un acteur majeur de la démocratisation et de la diffusion du logiciel libre et des standards ouverts auprès du grand public, des professionnels et des institutions dans l’espace francophone.

Pyrat.net soutient l’April.

Promouvoir et soutenir le logiciel libre

L'AFUL et l'April interpellent la direction générale de la DGCCRF sur l'interopérabilité et le respect des standards

Avril 2011, Par fpoulain

La Direction générale de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes a mise en ligne en septembre 2010 la vidéo d'un atelier « Marketing, concurrence et consommation », abordant notamment les question de vente liée, d'information des consommateurs, etc. Cependant, et de (…)

→ Lire la suite sur le site d’origine…


Revenir en haut