Sites Web : Le gouvernement refuse la priorité au logiciel libre pour le futur service public du numérique éducatif - April

Publié le vendredi 22 janvier 2010

⇒ http://www.april.org/

Promouvoir et défendre le logiciel libre

Pionnière du logiciel libre en France, l’April est depuis 1996 un acteur majeur de la démocratisation et de la diffusion du logiciel libre et des standards ouverts auprès du grand public, des professionnels et des institutions dans l’espace francophone.

Pyrat.net soutient l’April.

Promouvoir et soutenir le logiciel libre

Le gouvernement refuse la priorité au logiciel libre pour le futur service public du numérique éducatif

Mai 2013, Par fcouchet

Paris, le 31 mai 2013. Communiqué de presse. Le Sénat, en première lecture, et la commission des Affaires culturelles et de l'Éducation de l'Assemblée nationale, en seconde lecture, ont voté une disposition qui donne la priorité au logiciel libre et aux formats ouverts dans le futur service (…)

→ Lire la suite sur le site d’origine…


Revenir en haut