Sites Web : Projet de loi consommation : fin de la première lecture, rejet des amendements sur les DRM et la vente forcée - April

Publié le vendredi 22 janvier 2010

⇒ http://www.april.org/

Promouvoir et défendre le logiciel libre

Pionnière du logiciel libre en France, l’April est depuis 1996 un acteur majeur de la démocratisation et de la diffusion du logiciel libre et des standards ouverts auprès du grand public, des professionnels et des institutions dans l’espace francophone.

Pyrat.net soutient l’April.

Promouvoir et soutenir le logiciel libre

Projet de loi consommation : fin de la première lecture, rejet des amendements sur les DRM et la vente forcée

Juin 2013, Par jtadeusz

Dans la nuit du 27 au 28 juin 2013, l'Assemblée nationale a achevé sa première lecture du projet de loi relatif à la consommation (pour plus d'nformation, voir l'actualité de l'April récapitulant les enjeux du projet de loi). Les amendements sur les DRM et sur la vente forcée ont été (…)

→ Lire la suite sur le site d’origine…


Revenir en haut