Promouvoir et défendre le logiciel libre
Pionnière du logiciel libre en France, l’April est depuis 1996 un acteur majeur de la démocratisation et de la diffusion du logiciel libre et des standards ouverts auprès du grand public, des professionnels et des institutions dans l’espace francophone.
Pyrat.net soutient l’April.
Atelier mode d'emploi/contribution à la consultation du projet de loi pour une république numérique le jeudi 8 octobre 2015
Octobre 2015, Par mgarneroDébut : 8 Octobre 2015 - 20:00Fin : 8 Octobre 2015 - 22:30 Parinux propose aux utilisateurs de logiciels libres de se réunir régulièrement afin de contribuer à des projets libres. En effet, un logiciel libre est souvent porté par une communauté de bénévoles et dépend d’eux pour que le logiciel évolue. (…)
→ Lire la suite sur le site d’origine…

