Sites Web : Rapport du Sénat sur la souveraineté numérique : il est urgent d'engager la réflexion sur le recours aux logiciels libres au sein de l'État - April

Publié le vendredi 22 janvier 2010

⇒ http://www.april.org/

Promouvoir et défendre le logiciel libre

Pionnière du logiciel libre en France, l’April est depuis 1996 un acteur majeur de la démocratisation et de la diffusion du logiciel libre et des standards ouverts auprès du grand public, des professionnels et des institutions dans l’espace francophone.

Pyrat.net soutient l’April.

Promouvoir et soutenir le logiciel libre

Rapport du Sénat sur la souveraineté numérique : il est urgent d'engager la réflexion sur le recours aux logiciels libres au sein de l'État

Octobre 2019, Par egonnu

Le rapport sénatorial sur « Le devoir de souveraineté numérique » dresse un constat sévère face au manque de stratégie politique du gouvernement et indique qu’il est urgent d’engager une réflexion au niveau interministériel sur la conduite d’une politique publique du logiciel libre. De mai à septembre (…)

→ Lire la suite sur le site d’origine…


Revenir en haut