Voir aussi le site Professionnel d’Eliaz.
Heatmap avec QGIS, GDAL et Leaflet
Août 2013, Par b_bCe billet présente une méthode pour générer une carte de chaleur (ou heatmap) à l’aide de QGIS et GDAL afin de l’afficher sur le web avec Leaflet. Générer la heatmap dans QGIS Commencez par récupérer le shapefile des débits de boisson du Finistère sur GéoBretagne. Dans QGIS, sélectionnez le fichier (…)
→ Lire la suite sur le site d’origine…
