Sites Web : SPIP Apéro du 8 février 2008 - Eliaz Weblog

Publié le lundi 3 mars 2008

⇒ http://www.weblog.eliaz.fr/

SPIP Apéro du 8 février 2008

Février 2008, Par (bb)

Encore un apéro SPIP sympa au Fourneau sur le port de commerce à Brest. Cette fois, nous étions une quinzaine de personnes et nous avons travaillé par petits groupes autour de sujets différents comme les squelettes complets, les bases de la création de squelettes SPIP et du bidouillage de plugins. (…)

→ Lire la suite sur le site d’origine…


Revenir en haut