Sites Web : Le 12 mars, contre l'état d'urgence permanent et sa constitutionnalisation, mobilisons-nous ! - La Quadrature du Net

Publié le vendredi 22 janvier 2010

⇒ http://www.laquadrature.net/fr/

La Quadrature du Net est une « caisse à outil citoyenne » permettant à chacun de comprendre le processus législatif relatif à Internet lorsqu’il met en danger les libertés individuelles et d’intervenir dans le débat public. Elle informe pour promouvoir une vision éthique des technologies numériques fondée sur l’accès aux connaissances, l’innovation et l’ouverture, plutôt que sur le contrôle et les restrictions d’usage.

Pyrat.net soutient la Quadrature du Net.

Le 12 mars, contre l'état d'urgence permanent et sa constitutionnalisation, mobilisons-nous !

Mars 2016, Par neurone259

Paris, le 8 mars 2016 — L’état d’urgence est toujours en cours en France, il a été prolongé de 3 mois le 26 février dernier. Alors que le Sénat va examiner la constitutionnalisation de l’état d’urgence et de la déchéance de nationalité à partir du 16 mars prochain, La Quadrature du Net s’associe aux (…)

→ Lire la suite sur le site d’origine…


Revenir en haut