Sites Web : Microsoft Messenger sans les pubs - PYRAT.eu, le Blog !

Publié le samedi 24 juin 2006

⇒ http://blog.pyrat.eu/

(à ne pas lire à haute voix)

Un test de l’outil « Dotclear », proposé par Gandi-blog.

Dotclear est un outil de blog Français inspiré de SPIP. Il est dédié BLOG. Il ne fait que ça, et le fait bien.

Pour plus de renseignements sur Dotclear

Microsoft Messenger sans les pubs

Juin 2006, Par Jacques PYRAT — Humeur, IM

J’utilise Google Talk, IRC et Skype. Messenger est le seul à m’imposer de la publicité. Et qu’on ne vienne pas me dire que c’est le modèle économique de Microsoft de rentabiliser ce service par de la publicité. Il est notoire que le modèle économique de Microsoft est monopolistique. Et ce soir, j’ai (…)

→ Lire la suite sur le site d’origine…


Revenir en haut