Sites Web : Et si le SPAM était le signal de la médiocrité ? - PYRAT.eu, le Blog !

Publié le samedi 24 juin 2006

⇒ http://blog.pyrat.eu/

(à ne pas lire à haute voix)

Un test de l’outil « Dotclear », proposé par Gandi-blog.

Dotclear est un outil de blog Français inspiré de SPIP. Il est dédié BLOG. Il ne fait que ça, et le fait bien.

Pour plus de renseignements sur Dotclear

Et si le SPAM était le signal de la médiocrité ?

Juillet 2006, Par Jacques PYRAT — Humeur, publicité, SPAM

Pour tous ceux qui se demandent pourquoi le SPAM continue. La caractéristique d’un bon produit, c’est qu’il est satisfaisant pour ceux qui l’utilisent au point qu’ils en parlent à d’autres, voire qu’ils l’offrent. Le SPAM, au contraire, marche par effet de masse : des centaines de milliers de (…)

→ Lire la suite sur le site d’origine…


Revenir en haut