(à ne pas lire à haute voix)
Un test de l’outil « Dotclear », proposé par Gandi-blog.
Dotclear est un outil de blog Français inspiré de SPIP. Il est dédié BLOG. Il ne fait que ça, et le fait bien.
Pourquoi la VOD est trop chère !
Août 2007, Par Jacques PYRAT — Humeur, CinémaLa VOD (Video On Demand), autrement dit, la vidéo légalement téléchargeable sur Internet moyennant finances est trop chère. Explications ? C’est simple : à 4€99 par film pouvant être vu durant 24 à 48h, on n’en a pas pour son argent. En effet, une place de cinéma, c’est 4€ (à la campagne) à 10€ (dans (…)
→ Lire la suite sur le site d’origine…
