Sites Web : Pourquoi la VOD est trop chère ! - PYRAT.eu, le Blog !

Publié le samedi 24 juin 2006

⇒ http://blog.pyrat.eu/

(à ne pas lire à haute voix)

Un test de l’outil « Dotclear », proposé par Gandi-blog.

Dotclear est un outil de blog Français inspiré de SPIP. Il est dédié BLOG. Il ne fait que ça, et le fait bien.

Pour plus de renseignements sur Dotclear

Pourquoi la VOD est trop chère !

Août 2007, Par Jacques PYRAT — Humeur, Cinéma

La VOD (Video On Demand), autrement dit, la vidéo légalement téléchargeable sur Internet moyennant finances est trop chère. Explications ? C’est simple : à 4€99 par film pouvant être vu durant 24 à 48h, on n’en a pas pour son argent. En effet, une place de cinéma, c’est 4€ (à la campagne) à 10€ (dans (…)

→ Lire la suite sur le site d’origine…


Revenir en haut