Sites Web : À mort Internet Explorer 6 ! - romy.tetue.net

Publié le vendredi 7 mars 2008

⇒ http://romy.tetue.net/

Romy Duhem-Verdière, Web Designer indépendante, intégratrice XHTML et CSS, spécialisée SPIP et standards W3C.

À mort Internet Explorer 6 !

Février 2009, Par Romy Duhem-Verdière — IE, logiciels, navigateur

Voici un moment que j’attendais depuis longtemps : les derniers jours d’Internet Explorer 6, un navigateur répandu mais archaïque [1], qui nous gâche la vie depuis trop longtemps, imposant des contorsions fastidieuses aux webmestres, sans pour autant offrir aux internautes la meilleure expérience (…)

→ Lire la suite sur le site d’origine…


Revenir en haut