Sites Web : T’as qu’à bosser dans le train ! - romy.tetue.net

Publié le vendredi 7 mars 2008

⇒ http://romy.tetue.net/

Romy Duhem-Verdière, Web Designer indépendante, intégratrice XHTML et CSS, spécialisée SPIP et standards W3C.

T’as qu’à bosser dans le train !

Décembre 2008, Par Romy Duhem-Verdière — travail, planning, temps, SNCF, retard, province, transports, télétravail

Autrefois j’étais une working-girl guillerette, qui aimait les gratte-ciel et les open-space. Toujours célibattante, je me mis à mon compte, travaillant depuis mon domicile. Pour les rendez-vous, quelqu’ils soient, je comptais environ 20 mn de transport, où que j’aille. Autrefois, je n’avais pas (…)

→ Lire la suite sur le site d’origine…


Revenir en haut