Romy Duhem-Verdière, Web Designer indépendante, intégratrice XHTML et CSS, spécialisée SPIP et standards W3C.
Sous quelle licence partager mon CSS ?
Novembre 2013, Par Romy Têtue — libre, licencesFaire le choix d’une licence est important dès lors que l’on souhaite partager du code. En effet, en l’absence de licence, le code est uniquement soumis au droit d’auteur et tout ce qui n’est pas explicitement autorisé, est interdit : il n’est donc pas réutilisable. Le choix d’une licence Open (…)
→ Lire la suite sur le site d’origine…
