Sites Web : Mais où est passée la médiathèque de SPIP ? - romy.tetue.net

Publié le vendredi 7 mars 2008

⇒ http://romy.tetue.net/

Romy Duhem-Verdière, Web Designer indépendante, intégratrice XHTML et CSS, spécialisée SPIP et standards W3C.

Mais où est passée la médiathèque de SPIP ?

http://romy.tetue.net/IMG/pdf/mediatheque-spip.pdf
Novembre 2008, Par Romy Duhem-Verdière — SPIP, ergonomie, interface, spipmedia2008

Présentation d’une gestion idéale des documents : formulaire d’édition, mediathèque, albums et modes d’insertion simplifiés. Qui sait expliquer clairement la différence entre les « images » et les « documents » de SPIP ? Quand faut-il utiliser le raccourci d’insertion , celui ou encore et quelles sont (…)

→ Lire la suite sur le site d’origine…


Revenir en haut