Sites Web : Ah bon, faut payer pour avoir un site ? - romy.tetue.net

Publié le vendredi 7 mars 2008

⇒ http://romy.tetue.net/

Romy Duhem-Verdière, Web Designer indépendante, intégratrice XHTML et CSS, spécialisée SPIP et standards W3C.

Ah bon, faut payer pour avoir un site ?

Novembre 2008, Par Romy Duhem-Verdière — métiers, rémunération, tarifs

En tant qu’indépendante, je croule sous les sollicitations et vous vous étonnez parfois que je m’en plaigne. Traiter ces demandes est non seulement une perte de temps, mais souvent une source de déprime tant l’image qu’elles renvoient de la profession est misérable. Jugez-en par vous-même. Car (…)

→ Lire la suite sur le site d’origine…


Revenir en haut