Sites Web : La Fête des Possibles, c'est aussi de l'informatique libre ! Partout en France et en Belgique du 11 septembre au 11 octobre 2026 - April

Publié le vendredi 22 janvier 2010

⇒ http://www.april.org/

Promouvoir et défendre le logiciel libre

Pionnière du logiciel libre en France, l’April est depuis 1996 un acteur majeur de la démocratisation et de la diffusion du logiciel libre et des standards ouverts auprès du grand public, des professionnels et des institutions dans l’espace francophone.

Pyrat.net soutient l’April.

Promouvoir et soutenir le logiciel libre

La Fête des Possibles, c'est aussi de l'informatique libre ! Partout en France et en Belgique du 11 septembre au 11 octobre 2026

3 septembre, Par ivanni

Une nouvelle édition de la Fête des Possibles, portée par le Collectif pour une Transition Citoyenne, aura lieu partout en France et en Belgique du 11 septembre au 11 octobre 2026. Objectif de la manifestation ? Faire connaître les initiatives locales et les solutions concrètes qui contribuent à (…)

→ Lire la suite sur le site d’origine…


Revenir en haut