⇒ https://www.associationfranceprevention.org/

Depuis mai 2010, pour vous Association France Prévention prévient dans de très nombreux domaines essentiels, pour ne pas subir.

L’association a fait appel à pyrat.net pour la mise-à-jour et la maintenance techniques de son site.

Articles syndiqués tirés de ce site

Les retraites
10 janvier, par Sylvie BRIERE
♦ La Prévention passe part une multitude de pôles qui ne sont pas que des idées. Les mots se rattachant à l’avenir de nos aînés ne portent pas assez de bons qualificatifs. Les seniors actifs de notre société moderne ne doivent pas non plus faire partie des oubliés de l’histoire sociale future et (...)
Joyeux réveillon 2019
Décembre 2019, par Sylvie BRIERE
Articles renouvelés / EDITO
Pensée d’un jour 2020
Décembre 2019, par Sylvie BRIERE
1er JANVIER Vous n’allez pas y croire, Association France Prévention vous présente ses meilleurs voeux de réforme des esprits et ses meilleures résolutions de cadrage de vie en collectivité. Ses meilleurs souhaits universels de santé. ***** 2 JANVIER Et le 2e jour, l’Homme ramassa ses déchets… Pour (...)
Le handicap en 2020
Décembre 2019, par Sylvie BRIERE
LE HANDICAP en 2020 et plus COMITE INTERMINISTERIEL DU HANDICAP UNE SOCIÉTÉ DU CHOIX POUR LES PERSONNES HANDICAPÉES. UN CHOIX DE SOCIÉTÉ POUR TOUS. DOSSIER DE PRESSE 3 DÉCEMBRE 2019 En 2020, le Gouvernement se fixe comme objectif la mise en œuvre de 22 nouvelles mesures destinées à faciliter le (...)
1er Prix Mondial de Telemedecine 2019
Décembre 2019, par Sylvie BRIERE
Premier Grand Prix Mondial de Télémédecine En 1997, l’OMS définissait la Télémédecine comme : « La partie de la médecine qui utilise la transmission par télécommunication d’informations médicales (images, comptes-rendus, enregistrements, etc.), en vue d’obtenir à distance un diagnostic, un avis spécialisé, (...)
Au nom de la tyrannie !
Décembre 2019, par Sylvie BRIERE
Point de vue sur la tyrannie Il est impossible ou presque de vivre avec des personnes tyranniques. On se demande pourquoi le sont-elles lorsqu’elles sont « servies sur un plateau » ? La tyrannie est bien installée lorsque l’on constate que rien n’y fait. Le « tu veux ou tu ne veux pas » ne sert (...)
Prévention, prévention, posons nos jalons
Décembre 2019, par Sylvie BRIERE
25 mai 2015, première publication. Education et avenir - A lire
Cultiver une langue
Décembre 2019, par Bénévole
CULTIVER UNE LANGUE À Rome, dans une boutique où plusieurs comptoirs sont prévus pour l’accueil de la clientèle. Un vendeur invite à le suivre « al primo desk ». La chose me frappe et même me choque : pourquoi pas « al primo banco » ? Loin de moi l’idée de traiter de haut cette négligence de l’italien. (...)
Repititi repetita
Décembre 2019, par Sylvie BRIERE
Il y a bien longtemps que cela a commencé et sur le site de la biodiversité préventive et associative, on essaie de transmettre des petites solutions. - 10 - Pour les parents
Repititi repetita
Décembre 2019, par Sylvie BRIERE
Il y a bien longtemps que cela a commencé et sur le site de la biodiversité préventive et associative, on essaie de transmettre des petites solutions. - Articles renouvelés

0 | 10 | 20 | 30 | 40 | 50 | 60 | 70 | 80 |...