⇒ https://www.associationfranceprevention.org/

Depuis mai 2010, pour vous Association France Prévention prévient dans de très nombreux domaines essentiels, pour ne pas subir.

L’association a fait appel à pyrat.net pour la mise-à-jour et la maintenance techniques de son site.

Articles syndiqués tirés de ce site

Cybercriminalité 2
12 septembre, par Bénévole, Sylvie BRIERE
UNE ÉTUDE MENÉE PAR L’ÉDITEUR BITDEFENDER MONTRE QUE LE TEMPS PASSE SUR LES SMARTPHONES ET LES ORDINATEURS EST DE TROIS HEURES PAR JOUR A L’AGE DE 5 ANS. https://www.internet-signalement.gouv.fr/PortailWeb/planets/Accueil !input.action Chers parents, Vos enfants sont magnifiques et le problème est (...)
L’Épilepsie
12 septembre, par Sylvie BRIERE
Le capital santé lorsqu’il est présent à la naissance, s’entretient et se perfectionne tout au long de la vie. Les méthodes sont très diversifiées et se répètent. Dans le ventre de la mère, on fonde sa naissance ; dans la jeunesse, on fonde sa vieillesse. --------------------- Prévention de la santé (...)
Les méningites
12 septembre, par Sylvie BRIERE
Le capital santé lorsqu’il est présent à la naissance, s’entretient et se perfectionne tout au long de la vie. Les méthodes sont très diversifiées et se répètent. Dans le ventre de la mère, on fonde sa naissance ; dans la jeunesse, on fonde sa vieillesse. ------------------ Prévention attentive et sans (...)
Le dépistage Cancer Colo…
12 septembre, par Sylvie BRIERE
Très important ce contrôle et visitez le portail de la prévention active, pour connaître la procédure. » » » Le capital santé lorsqu’il est présent à la naissance, s’entretient et se perfectionne tout au long de la vie. Les méthodes sont très diversifiées et se répètent. Dans le ventre de la mère, on fonde (...)
Lettre à tous les fils
12 septembre, par Sylvie BRIERE
Ici, la prévention est volontaire et c’est vous qui venez la chercher. © Lettre à tous les fils, Lâche ! Lâche cette pagaille qui taraude ton estomac, torture ton cœur et envahit ton esprit ! Elle se nomme ANGOISSE et te guide sur toutes les âneries qui font mourir un peu, beaucoup, passionnément, à (...)
Est-ce Surénale ?
12 septembre, par Sylvie BRIERE
Le capital santé lorsqu’il est présent à la naissance, s’entretient et se perfectionne tout au long de la vie. Les méthodes sont très diversifiées et se répètent. Dans le ventre de la mère, on fonde sa naissance ; dans la jeunesse, on fonde sa vieillesse. ----------------- Prévention par la diffusion (...)
L’ostéoporose
12 septembre, par Sylvie BRIERE
Le capital santé lorsqu’il est présent à la naissance, s’entretient et se perfectionne tout au long de la vie. Les méthodes sont très diversifiées et se répètent. Dans le ventre de la mère, on fonde sa naissance ; dans la jeunesse, on fonde sa vieillesse. ------------------- Prévention par Information (...)
Cardio-Vasculaire
12 septembre, par Sylvie BRIERE
Un don, une adhésion, nous vous accompagnons : https://www.associationfranceprevention.org/Bulletin-d-adhesion-740.html ------------------ Prévention par un recalage. Une maladie est une maladie. Elle a son origine dans un nombre de facteurs plus nombreux que l’on imagine. Si on lui rajoute la (...)
La vitamine D
12 septembre, par Sylvie BRIERE
►--------------► Un don, une adhésion, nous vous accompagnons : https://www.associationfranceprevention.org/Bulletin-d-adhesion-740.html Le capital santé lorsqu’il est présent à la naissance, s’entretient et se perfectionne tout au long de la vie. Les méthodes sont très diversifiées et se répètent. (...)
La kinésithérapie
12 septembre, par Sylvie BRIERE
Informations Solidarité Conseils ♦♦♦ ------------- Un don, une adhésion, nous vous accompagnons : https://www.associationfranceprevention.org/Bulletin-d-adhesion-740.html Le capital santé lorsqu’il est présent à la naissance, s’entretient et se perfectionne tout au long de la vie. Les méthodes sont (...)

0 | 10 | 20 | 30 | 40 | 50 | 60 | 70 | 80 |...