L’Association des Géologues du Sud-Ouest, fondée en 1964 sous statut loi de 1901, a pour objectif de regrouper les professionnels et les praticiens des sciences de la Terre exerçant dans le Sud-Ouest ou y résidant et d’établir entre eux des liens étroits, aussi bien scientifiques et techniques que culturels.
Du 1er au 20 avril les biennales de la pierre d’Arudy
Janvier 2019, Par Francis BICHOT — ZoomSurPendant 3 semaines, du 1er au 20 avril, ont été organisées des manifestations autour de l’exploitation de la pierre marbrière qui a fait la célébrité d’Arudy. L’AGSO soutient pleinement cette riche initiative. Le programme - Activités 2019 / (…)
→ Lire la suite sur le site d’origine…
