L’Association des Géologues du Sud-Ouest, fondée en 1964 sous statut loi de 1901, a pour objectif de regrouper les professionnels et les praticiens des sciences de la Terre exerçant dans le Sud-Ouest ou y résidant et d’établir entre eux des liens étroits, aussi bien scientifiques et techniques que culturels.
RST-LYON- 2 et 3/11/2021. Conférence « Métaux et Matériaux pour la Transition Energétique » par Marc Blaizot
Octobre 2021Réunion des Sciences de la Terre-LYON- 2 et 3/11/2021. Conférence « Métaux et Matériaux pour la Transition Energétique » organisée par Marc Blaizot (Société Géologique de France). La transition énergétique, partout plébiscitée, c’est passer des hydrocarbures et du charbon aux métaux et matériaux et pourtant (…)
→ Lire la suite sur le site d’origine…
