Collège et Lycée d’Excideuil, en Périgord Vert
Le théâtre
Mars 2009, Par Christiane BoischotAu théâtre, une troupe de personnes joue un ou plusieurs rôles. Je faisais du théâtre à Périgueux, cours Fénelon à la maison des associations. Avec ma troupe, nous avons inventé une pièce en 6 scènes, qui s’appelle « mémoire d’une maison », qui va être rejoué cette année dans une autre ville.C’est l’histoire (…)
→ Lire la suite sur le site d’origine…
