Sites Web : la boxe - Cité Scolaire Giraut de Borneil

Publié le vendredi 30 mai 2008

⇒ https://www.gdeborneil.fr/

Collège et Lycée d’Excideuil, en Périgord Vert

la boxe

Avril 2009, Par Christiane Boischot

Impressions Je pratique la boxe française, savate, depuis 1 an, ça me permet de me défouler, mais l’inconvénient c’est qu’il faut s’entraîner beaucoup de temps (ex : 1h de sport au moins par jour) . C’est bien pour entretenir la forme et il n’y a pas que des jeunes, des personnes plus âgées (…)

→ Lire la suite sur le site d’origine…


Revenir en haut