Collège et Lycée d’Excideuil, en Périgord Vert
la boxe
Avril 2009, Par Christiane BoischotImpressions Je pratique la boxe française, savate, depuis 1 an, ça me permet de me défouler, mais l’inconvénient c’est qu’il faut s’entraîner beaucoup de temps (ex : 1h de sport au moins par jour) . C’est bien pour entretenir la forme et il n’y a pas que des jeunes, des personnes plus âgées (…)
→ Lire la suite sur le site d’origine…
