Sites Web : Sortie des élèves occitanistes de 3°2 et 4 : jeudi 08, vendredi 09 avril 2010. - Cité Scolaire Giraut de Borneil

Publié le vendredi 30 mai 2008

⇒ https://www.gdeborneil.fr/

Collège et Lycée d’Excideuil, en Périgord Vert

Sortie des élèves occitanistes de 3°2 et 4 : jeudi 08, vendredi 09 avril 2010.

Avril 2010, Par Jean-Christophe Maury

Et oui, une fois de plus les élèves Occitanistes de 3°2 et 3°4 du collège Giraut de Borneil, accompagnés de leurs camarades de Bertran de Born à Périgueux ont pu participer à un séjour culturel en Pays de Saint Nectaire, avec le premier jour, la visite de l’église Romane de St Nectaire et ses six (…)

→ Lire la suite sur le site d’origine…


Revenir en haut