Collège et Lycée d’Excideuil, en Périgord Vert
Sortie des élèves occitanistes de 3°2 et 4 : jeudi 08, vendredi 09 avril 2010.
Avril 2010, Par Jean-Christophe MauryEt oui, une fois de plus les élèves Occitanistes de 3°2 et 3°4 du collège Giraut de Borneil, accompagnés de leurs camarades de Bertran de Born à Périgueux ont pu participer à un séjour culturel en Pays de Saint Nectaire, avec le premier jour, la visite de l’église Romane de St Nectaire et ses six (…)
→ Lire la suite sur le site d’origine…
