Collège et Lycée d’Excideuil, en Périgord Vert
Sortie scolaire des classes de seconde
Janvier 2011, Par juge,lapouge,mercierDans le cadre d’une sortie scolaire facultative,nous avons eu l’occasion de visiter le musée Vésuna et d’assister à des audiences au Palais de justice de Périgueux. Tout d’abord, nous sommes allés à Vésuna où nous avons vu les vestiges et les fondations d’une Domus Gallo-romaine. Notre guide nous a (…)
→ Lire la suite sur le site d’origine…
