Collège et Lycée d’Excideuil, en Périgord Vert
Les élèves et la députée
Janvier 2011, Par M. JourdainJeudi 20 janvier 2011, quatre élèves de la classe de Première ES du lycée ont reçu Madame Colette Langlade, députée de la circonscription du Nord de la Dordogne. Cette rencontre s’est faite à l’occasion d’un travail scolaire, dans le cadre des TPE (travaux personnels encadrés, une épreuve anticipée du (…)
→ Lire la suite sur le site d’origine…
