Sites Web : Voyage en Espagne - Cité Scolaire Giraut de Borneil

Publié le vendredi 30 mai 2008

⇒ https://www.gdeborneil.fr/

Collège et Lycée d’Excideuil, en Périgord Vert

Voyage en Espagne

Mars 2015, Par Mme Clément — Lycée, Espagnol

Lundi 16 mars Un peu fatigués par le voyage et sous un beau soleil malgré des températures un peu bases, les élèves ont visité la ville de Ségovie. Ils ont particulièrement apprécié la visite de la Cathédrale et du Château. Le retour dans les familles d’accueil a eu lieu vers 20h00. Mardi 17 mars Toujours (…)

→ Lire la suite sur le site d’origine…


Revenir en haut