Collège et Lycée d’Excideuil, en Périgord Vert
Voyage en Espagne
Mars 2015, Par Mme Clément — Lycée, EspagnolLundi 16 mars Un peu fatigués par le voyage et sous un beau soleil malgré des températures un peu bases, les élèves ont visité la ville de Ségovie. Ils ont particulièrement apprécié la visite de la Cathédrale et du Château. Le retour dans les familles d’accueil a eu lieu vers 20h00. Mardi 17 mars Toujours (…)
→ Lire la suite sur le site d’origine…
