Collège et Lycée d’Excideuil, en Périgord Vert
Voyage en Allemagne
Avril 2016, Par Mme ClémentQuelques nouvelles de nos germanistes : Tout se passe bien malgré le froid. Le départ d’Allemagne est prévu Dimanche vers 19h. Retour prévu lundi 02 mai en fin d’après-midi. - Archives
→ Lire la suite sur le site d’origine…
