Sites Web : Première sortie en falaise pour l’AS escalade - Cité Scolaire Giraut de Borneil

Publié le vendredi 30 mai 2008

⇒ https://www.gdeborneil.fr/

Collège et Lycée d’Excideuil, en Périgord Vert

Première sortie en falaise pour l’AS escalade

Avril 2019, Par Benoît BACHELLERIE — Collège, Lycée, UNSS

Devant la perspective d’éclaircies très majoritaires cet après-midi, les grimpeurs de l’AS ont réalisé leur première sortie sur rocher. Deux heure d’ascensions diverses sur les voies du château d’Excideuil, le long des fissures de Châtelet, Peyrusse des Cars, Trou de Loue ou encore Forteresse. La météo (…)

→ Lire la suite sur le site d’origine…


Revenir en haut