Collège et Lycée d’Excideuil, en Périgord Vert
Première sortie en falaise pour l’AS escalade
Avril 2019, Par Benoît BACHELLERIE — Collège, Lycée, UNSSDevant la perspective d’éclaircies très majoritaires cet après-midi, les grimpeurs de l’AS ont réalisé leur première sortie sur rocher. Deux heure d’ascensions diverses sur les voies du château d’Excideuil, le long des fissures de Châtelet, Peyrusse des Cars, Trou de Loue ou encore Forteresse. La météo (…)
→ Lire la suite sur le site d’origine…
