Collège et Lycée d’Excideuil, en Périgord Vert
Visioconférence « Scientifique, toi aussi ! » du CEA
Février 2021, Par BARAGE Aurore — ALaUneLe mardi 2 février 2021 de 9h à 12h, nous, les élèves des classes de 1G, de TG1 et TG2, avons eu le privilège d’assister à une visioconférence intitulée : « Scientifique toi aussi ! Construisons ensemble le monde de demain » organisée par le CEA (Commissariat à l’énergie atomique et aux énergies (…)
→ Lire la suite sur le site d’origine…
