Collège et Lycée d’Excideuil, en Périgord Vert
Deux élèves champions de Fance de raid
Mars 2022 — EPS, UNSSCe sont deux anciens élèves, plus exactement, qui ont remporté ce 27 mars le championnat de France universitaire, à Nantes (44). Thomas Delarue et Arthur Geneste (bac 2021, tous deux en STAPS à Brive) avaient monté une équipe avec Valmont Cochet et Aliénor Salat pour cette compétition nationale. Leur (…)
→ Lire la suite sur le site d’origine…
