Collège et Lycée d’Excideuil, en Périgord Vert
Tournoi de foot au collège !
Juin 2024 — Collège, Vie scolaire, CycloShowL’année 2024 a vu se dérouler la 2e édition « tournoi de foot au collège ». Seize équipes de quatre joueurs se sont affrontées dans la cour des 6e-5e les lundis et vendredis durant la pause méridienne. Pour cette 2e édition, surnommée « le Mondialito », chaque équipe représentait un pays à (…)
→ Lire la suite sur le site d’origine…
