La gestion patrimoniale, une méthode de développement local
Septembre 2009Le PDF ci-joint est un rapport réalisé durant l’année scolaire 2008-2009 par les étudiant(e)s du BTS Gestion et Protection de la Nature, coordonnée par une équipe enseignante dont je faisais partie. - Planification écologique territoriale
→ Lire la suite sur le site d’origine…
