Sites Web : « Tout ce qui est à moi est à toi » : Entrer dans la communion trinitaire [Ho 7° dim. Pâques - Année A] - Le Carmel en France

Publié le vendredi 14 mars 2008

⇒ http://www.carmel.asso.fr/

« Tout ce qui est à moi est à toi » : Entrer dans la communion trinitaire [Ho 7° dim. Pâques - Année A]

https://www.carmel.asso.fr/sites/carmel.asso.fr/IMG/logo/pexels-msaimakin-32555710.jpg
18 mai

Textes liturgiques (année A) : Ac 1, 12-14 ; Ps 26 (27) ; 1 P 4, 13-16 ; Jn 17, 1b-11a En ce septième dimanche de Pâques, nous sommes introduits dans le Saint des Saints du sanctuaire du cœur de Jésus. L’Église nous fait entendre aujourd’hui un extrait de la prière de Jésus Grand-Prêtre appelé (…)

→ Lire la suite sur le site d’origine…


Revenir en haut