Sites Web : Intercommunalité bis - Mairie d’Excideuil (Dordogne)

Publié le vendredi 14 mars 2008

⇒ http://www.excideuil.fr/

Intercommunalité bis

Mars 2009, Par Stéphanie Synaeve

Par Bruno Geneste, Conseiller Municipal, Délégué à l’Intercommunalité. Il est temps d’y arriver à cette Intercommunalité, vaste projet, désormais vital en matière de développement économique, d’actions sociales, de recherches d’innovation, d’amélioration des voies de communication, de modernisation des (…)

→ Lire la suite sur le site d’origine…


Revenir en haut