Conseil N°6
Mai 2014, Par Stéphanie SynaeveEn cas de canicule, n’oubliez pas de vous inscrire ou d’inscrire les personnes fragiles de votre entourage, famille, amis, voisins, dans le registre dédié à cet effet à la Mairie. Cela permettra une surveillance accrue effectuée par les élus deux fois par jour afin de s’assurer de leur bonne santé. - (…)
→ Lire la suite sur le site d’origine…
