Fête de la Musique
Juin 2008, Par Stéphanie SynaeveExcideuil fêtera dignement la musique le dimanche 21 juin avec une journée et une soirée d’animations diverses. LE PROGRAMME : Midi et après-midi au moulin de la Baysse (près du stade) Pique-nique musical Apportez votre pique-nique, vos instruments de musique, votre voix, vos oreilles et venez faire (…)
→ Lire la suite sur le site d’origine…
