Sites Web : Fête de la Musique - Mairie d’Excideuil (Dordogne)

Publié le vendredi 14 mars 2008

⇒ http://www.excideuil.fr/

Fête de la Musique

Juin 2008, Par Stéphanie Synaeve

Excideuil fêtera dignement la musique le dimanche 21 juin avec une journée et une soirée d’animations diverses. LE PROGRAMME : Midi et après-midi au moulin de la Baysse (près du stade) Pique-nique musical Apportez votre pique-nique, vos instruments de musique, votre voix, vos oreilles et venez faire (…)

→ Lire la suite sur le site d’origine…


Revenir en haut