Sites Web : Recyclons nos sapins  ! - Mairie d’Excideuil (Dordogne)

Publié le vendredi 14 mars 2008

⇒ http://www.excideuil.fr/

Recyclons nos sapins  !

Janvier 2019, Par Hélène Denys — PasDansQuoiDeNeuf

Comment déposer votre sapin ? Le dépôt se situe au Ciella près de la SOGEDO Attention, votre sapin doit être : un sapin naturel (pas de sapin artificiel) sans sac sans pot sans décoration sans flocage ni peinture Les sapins avec ou sans racines sont acceptés indifféremment. - Informations Diverses / (…)

→ Lire la suite sur le site d’origine…


Revenir en haut